J’ai testé pour vous… Bruno !
Bruno, l’assistant personnel qui nous aide à mettre de l’argent de côté.
Pendant un peu plus d’un mois, nous avons testé la solution Bruno.
Accessible uniquement sur Messenger, Bruno nous propose d’épargner à intervalles réguliers des petits montants calculés selon nos habitudes de consommation.
Pour en savoir plus sur cette fintech , faites défiler ci-dessous l’intégralité de notre test pas à pas :
Suivez-nous
Bruno… En bref
Bruno : un service simple, innovant et gratuit destiné aux 18-34 ans qui propose d’étudier les habitudes de dépenses de ses utilisateurs et d’épargner automatiquement pour eux des petits montants.
Création de compte
1ère étape pour obtenir les conseils de Bruno, se rendre sur son site web et remplir le formulaire d’inscription.
Rattachement compte bancaire (1)
Après avoir renseigné mes données personnelles sur le site HiBruno, je suis contactée sur Messenger pour finaliser la configuration de mon compte.
Rattachement compte bancaire (2)
Je suis ensuite invitée à enregistrer mon compte courant sur lequel je souhaite solliciter Bruno pour m’aider à mettre de côté.
Signature du mandat
Dernière étape pour rendre mon compte opérationnel : le mandat. Je dois autoriser Bruno à prélever sur mon compte cette micro-épargne pour la placer sur mon nouveau compte « Bruno ».
Épargne automatique
À intervalles réguliers, Bruno me propose de mettre de l’argent de côté. Il calcule automatique un montant et m’informe que le montant sera mis de côté dans quelques jours sur mon compte Bruno. Je peux refuser et si je ne dis rien, le virement est fait automatiquement.
Réglages du compte
Il est possible de gérer ses préférences Bruno : fréquence des notifications, vitesse de mise de côté…
Bruno propose 3 modes : j’ai choisi le mode Normal.
5, rue Saint-Georges,
75009 Paris
01 76 68 93 00
contact@quintess.fr
Découvrir le site de Quintess
Nos réseaux sociaux