Le Marketing prédictif au service de la Santé

26 avril 2019

Le Marketing prédictif au service de la Santé

par | 26 Avr 2019

Prévenir plutôt que guérir !

 

Intelligence artificielle, objets connectés, messagerie sécurisée, téléconsultation ou encore téléassistance connectée… Le Marketing prédictif se met au service de la santé. 

Grâce à la digitalisation, la médecine d’aujourd’hui est en pleine mutation.

La prévoyance, la prédiction et la personnalisation des services sont une révolution dans le secteur de la santé, grâce au numérique.

Notre infographie récapitule les acteurs innovants qui occupent un rôle majeur dans le développement du digital et de la protection des données, notamment pour le secteur médical :

Suivez-nous !

Retrouvez les Tendances et Innovations Marketing du mois
sur nos réseaux sociaux.

ACCUEIL

Toutes nos actus

Quintess’Review

Panorama des tendances

Interviews

LE SITE QUINTESS

Consultez notre site pour en savoir plus sur les expertises Quintess.

Share This

Partager

L'article vous a plu ? Partagez le !