Transformation digitale et durable
Lancement d’une offre BNPL
Les objectifs Problématique : Le marché du BNPL est en forte croissance et présentait une opportunité pour notre client bancaire. En réponse à cela, le comité exécutif de notre client a demandé...
Refonte du positionnement des cartes bancaires
Les objectifs Problématique : Le marché des cartes bancaires est en pleine mutation : une utilisation accrue des Smarphones pour régler ses achats et des cartes bancaires revisitées : plus...
Mise en conformité suite aux évolutions réglementaires – DSP3
Mise en conformité suite aux évolutions réglementaires – DSP3Les objectifs Problématique Prochainement, plusieurs changements auront lieu dans l’univers des services des paiements, avec...
Accompagnement dans la migration d’un portefeuille de client bancaires
Les objectifs Problématique : Le marché des banques en ligne est un secteur ultra concurrentiel, dans ce contexte notre client avait besoin de renforts sur les sujets de banque au quotidien....
Etude de positionnement RSE des offres bancaires
Les objectifs Problématique : Notre client, un grand acteur du secteur bancaire, souhaite établir un rapport de positionnement de son offre produits en matière de RSE dans les 4 grandes familles de...
Rejoignez-nous !
Catégories
Banque
Fintech
Assurance
Moyens de paiement
Fidélisation
Moyens de paiement
Derniers articles
La banque des séniors : un enjeu d’avenir
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...
Communication responsable : Intégrer l’éco-conception et l’inclusion pour une RSE authentique
Aujourd'hui, les entreprises ont de plus en plus conscience de leur responsabilité sociétale. La communication est un levier essentiel pour mettre en valeur leurs engagements RSE, mais les engagements RSE doivent eux aussi être appliqués aux supports de la...
Engouement pour le paiement fractionné : impact sur la Consommation, avantages, et nouvelle réglementation
Le paiement fractionné ou paiement en plusieurs fois (aussi connu sous le nom de Buy Now Pay Later ou BNPL) participe, depuis quelques années, à la transformation des modes de consommation : Il permet au consommateur de régler en plusieurs fois un achat avec sa carte...
Découvrir le site de Quintess
Nos réseaux sociaux