Case Studies

Nos dossiers …

Stratégie et croissance

Transformation digitale et durable

Lancement d’une offre BNPL

Lancement d’une offre BNPL

Les objectifs​ Problématique :​​ Le marché du BNPL est en forte croissance et présentait une opportunité pour notre client bancaire. En réponse à cela, le comité exécutif de notre client a demandé...

Refonte du positionnement des cartes bancaires

Refonte du positionnement des cartes bancaires

Les objectifs​ Problématique :​ Le marché des cartes bancaires est en pleine mutation : une utilisation accrue des Smarphones pour régler ses achats et des cartes bancaires revisitées : plus...

Etude de positionnement RSE des offres bancaires

Etude de positionnement RSE des offres bancaires

Les objectifs Problématique :​ Notre client, un grand acteur du secteur bancaire, souhaite établir un rapport de positionnement de son offre produits en matière de RSE dans les 4 grandes familles de...

Marketing, Distribution et Relation Client

Refonte du positionnement des cartes bancaires

Refonte du positionnement des cartes bancaires

Les objectifs​ Problématique :​ Le marché des cartes bancaires est en pleine mutation : une utilisation accrue des Smarphones pour régler ses achats et des cartes bancaires revisitées : plus...

Campagne marketing JO sur des cartes bancaires

Campagne marketing JO sur des cartes bancaires

Les objectifs​ Problématique : ​ Notre client bancaire fait gagner des places  pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.​ En partenariat avec un leader mondial des paiements...

Rejoignez-nous !

Catégories

Banque

Fintech

Assurance

Moyens de paiement

Fidélisation

Moyens de paiement

Derniers articles

La banque des séniors : un enjeu d’avenir

La banque des séniors : un enjeu d’avenir

Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...

Lancement d’une offre BNPL

Lancement d’une offre BNPL

Les objectifs​ Problématique :​​ Le marché du BNPL est en forte croissance et présentait une opportunité pour notre client bancaire. En réponse à cela, le comité exécutif de notre client a demandé le lancement d’une offre BNPL en 2022. Les livrables attendus...

La banque des séniors : un enjeu d’avenir

La banque des séniors : un enjeu d’avenir

Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...

Optimisation des stratégies d’acquisition et fidélisation B2B

Optimisation des stratégies d’acquisition et fidélisation B2B

Les objectifs​ Problématique :​ L’impact de la crise sanitaire a créé de nouveaux usages et a accéléré la digitalisation dans de nombreux secteurs. Ce contexte génère de nombreuses opportunités pour augmenter la part de marché de notre client notamment dans le monde...

La banque des séniors : un enjeu d’avenir

La banque des séniors : un enjeu d’avenir

Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...

Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans​

Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans​

Les objectifs​ Problématique : ​ Notre client avait un besoin d’assistance pour construire et formaliser en moins de 3 mois le plan marketing stratégique d’une société financière captive d’un grand groupe de distribution. Enjeux​ : Clarifier les grands axes de...

118 rue de Rivoli
75001 Paris
01 76 68 93 00
contact@quintess.fr

Découvrir le site de Quintess

Nos réseaux sociaux