Stratégie et croissance
Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans
Les objectifs Problématique : Notre client avait un besoin d’assistance pour construire et formaliser en moins de 3 mois le plan marketing stratégique d’une société financière captive d’un grand...
Assistance pour la rédaction d’une réponse à un appel d’offre
Les objectifs Problématique : Notre client un acteur du Banking as a Service, nous a sollicité pour coordonner et formaliser la réponse écrite et orale à un appel d’offres stratégique lancé par...
Stratégie de développement d’une enseigne franchisée
Les objectifs Problématique : Notre client est une entreprise en plein développement, cherchant à développer son activité de vente de produit dans l’univers des potagers.Fort de leurs expériences...
Transformation digitale et durable
Lancement d’une offre BNPL
Les objectifs Problématique : Le marché du BNPL est en forte croissance et présentait une opportunité pour notre client bancaire. En réponse à cela, le comité exécutif de notre client a demandé...
Refonte du positionnement des cartes bancaires
Les objectifs Problématique : Le marché des cartes bancaires est en pleine mutation : une utilisation accrue des Smarphones pour régler ses achats et des cartes bancaires revisitées : plus...
Mise en conformité suite aux évolutions réglementaires – DSP3
Mise en conformité suite aux évolutions réglementaires – DSP3Les objectifs Problématique Prochainement, plusieurs changements auront lieu dans l’univers des services des paiements, avec...
Accompagnement dans la migration d’un portefeuille de client bancaires
Les objectifs Problématique : Le marché des banques en ligne est un secteur ultra concurrentiel, dans ce contexte notre client avait besoin de renforts sur les sujets de banque au quotidien....
Etude de positionnement RSE des offres bancaires
Les objectifs Problématique : Notre client, un grand acteur du secteur bancaire, souhaite établir un rapport de positionnement de son offre produits en matière de RSE dans les 4 grandes familles de...
Marketing, Distribution et Relation Client
Optimisation des stratégies d’acquisition et fidélisation B2B
Les objectifs Problématique : L’impact de la crise sanitaire a créé de nouveaux usages et a accéléré la digitalisation dans de nombreux secteurs. Ce contexte génère de nombreuses opportunités pour...
Refonte du positionnement des cartes bancaires
Les objectifs Problématique : Le marché des cartes bancaires est en pleine mutation : une utilisation accrue des Smarphones pour régler ses achats et des cartes bancaires revisitées : plus...
Campagne marketing JO sur des cartes bancaires
Les objectifs Problématique : Notre client bancaire fait gagner des places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. En partenariat avec un leader mondial des paiements...
Rejoignez-nous !
Catégories
Banque
Fintech
Assurance
Moyens de paiement
Fidélisation
Moyens de paiement
Derniers articles
La banque des séniors : un enjeu d’avenir
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...
Lancement d’une offre BNPL
Les objectifs Problématique : Le marché du BNPL est en forte croissance et présentait une opportunité pour notre client bancaire. En réponse à cela, le comité exécutif de notre client a demandé le lancement d’une offre BNPL en 2022. Les livrables attendus...
La banque des séniors : un enjeu d’avenir
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...
Optimisation des stratégies d’acquisition et fidélisation B2B
Les objectifs Problématique : L’impact de la crise sanitaire a créé de nouveaux usages et a accéléré la digitalisation dans de nombreux secteurs. Ce contexte génère de nombreuses opportunités pour augmenter la part de marché de notre client notamment dans le monde...
La banque des séniors : un enjeu d’avenir
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...
Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans
Les objectifs Problématique : Notre client avait un besoin d’assistance pour construire et formaliser en moins de 3 mois le plan marketing stratégique d’une société financière captive d’un grand groupe de distribution. Enjeux : Clarifier les grands axes de...
Découvrir le site de Quintess
Nos réseaux sociaux