Les objectifs
-
Problématique :
Notre client un acteur du Banking as a Service, nous a sollicité pour coordonner et formaliser la réponse écrite et orale à un appel d’offres stratégique lancé par un acteur de premier au niveau européen, sur 3 mois. L’objectif est de pouvoir opérer en marque blanche une offre d’une néobanque.
Enjeux :
- Doubler le chiffre d’affaires de notre client à horizon 5 ans.
- Time to market : projet 12 mois.
- Consolidation du positionnement et de l’image de notre client sur son marché.
Notre intervention
Méthodologie :
- Organisation multi-compétence des experts internes : finance, juridique, conformité, produit BaaS, production bancaire et service client, …
- Equipe projet réponse.
- Ateliers de travail + documents patrtagés.
- Comités de pilotage avec DG.
Livrables :
- Modélisation BP et proposition tarifaire.
- Réponse fonctionnelle et technique écrite.
- Support soutenance orale.
Les résultats
Grâce à notre expertise, nous avons su répondre aux attentes de notre client et lui permettre de formuler une réponse à l’appel d’offre cohérente et précise. Notre client, a par la suite, remporté cet appel d’offre.
Découvrir le site de Quintess
Nos réseaux sociaux