Les objectifs

  • Problématique :

    Notre client un acteur du Banking as a Service, nous a sollicité pour coordonner et formaliser la réponse écrite et orale à un appel d’offres stratégique lancé par un acteur de premier au niveau européen, sur 3 mois. L’objectif est de pouvoir opérer en marque blanche une offre d’une néobanque.

    Enjeux​ :

    • Doubler le chiffre d’affaires de notre client à horizon 5 ans.
    • Time to market : projet 12 mois.
    • Consolidation du positionnement et de l’image de notre client sur son marché.

    Notre intervention

    Méthodologie :

    • Organisation multi-compétence des experts internes : finance, juridique, conformité, produit BaaS, production bancaire et service client, …
    • Equipe projet réponse.
    • Ateliers de travail + documents patrtagés.
    • Comités de pilotage avec DG.

    Livrables :

    • Modélisation BP et proposition tarifaire.
    • Réponse fonctionnelle et technique écrite.
    • Support soutenance orale.

    Les résultats

    Grâce à notre expertise, nous avons su répondre aux attentes de notre client et lui permettre de formuler une réponse à l’appel d’offre cohérente et précise. Notre client, a par la suite, remporté cet appel d’offre.

    118 rue de Rivoli
    75001 Paris
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