Stratégie et croissance
Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans
Les objectifs Problématique : Notre client avait un besoin d’assistance pour construire et formaliser en moins de 3 mois le plan marketing stratégique d’une société financière captive d’un grand...
Assistance pour la rédaction d’une réponse à un appel d’offre
Les objectifs Problématique : Notre client un acteur du Banking as a Service, nous a sollicité pour coordonner et formaliser la réponse écrite et orale à un appel d’offres stratégique lancé par...
Stratégie de développement d’une enseigne franchisée
Les objectifs Problématique : Notre client est une entreprise en plein développement, cherchant à développer son activité de vente de produit dans l’univers des potagers.Fort de leurs expériences...
Rejoignez-nous !
Catégories
Banque
Fintech
Assurance
Moyens de paiement
Fidélisation
Moyens de paiement
Derniers articles
La banque des séniors : un enjeu d’avenir
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...
Communication responsable : Intégrer l’éco-conception et l’inclusion pour une RSE authentique
Aujourd'hui, les entreprises ont de plus en plus conscience de leur responsabilité sociétale. La communication est un levier essentiel pour mettre en valeur leurs engagements RSE, mais les engagements RSE doivent eux aussi être appliqués aux supports de la...
Engouement pour le paiement fractionné : impact sur la Consommation, avantages, et nouvelle réglementation
Le paiement fractionné ou paiement en plusieurs fois (aussi connu sous le nom de Buy Now Pay Later ou BNPL) participe, depuis quelques années, à la transformation des modes de consommation : Il permet au consommateur de régler en plusieurs fois un achat avec sa carte...
La zero-party data, une des solutions prometteuses après la mort des cookies tiers !
Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée pour 2024 par Google, cela signifie moins de données activables pour personnaliser les offres et les expériences client. Or les données sont au cœur des stratégies d’acquisition et de fidélisation client....
Découvrir le site de Quintess
Nos réseaux sociaux