2018, année de la privacy !
novembre 24, 20242018, année de la privacy !
Le 25 mai 2018, la nouvelle réglementation européenne renforcera la protection des données à caractère personnel (RGPD). Cette réglementation fait l’objet d’une attention particulière par les autorités de contrôle qui attendent que l’entreprise respecte l’esprit de la loi, à savoir, une pratique raisonnable et justifiée de la collecte et de l’utilisation des données.
Pour en savoir plus sur le RGPD, retrouvez ci-dessous notre infographie dans sa version intégrale :
Pour aller plus loin
Retrouvez nos derniers articles
La banque des séniors : un enjeu d’avenir
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...
Lancement d’une offre BNPL
Les objectifs Problématique : Le marché du BNPL est en forte croissance et présentait une opportunité pour notre client bancaire. En réponse à cela, le comité exécutif de notre client a demandé le lancement d’une offre BNPL en 2022. Les livrables attendus...
Optimisation des stratégies d’acquisition et fidélisation B2B
Les objectifs Problématique : L’impact de la crise sanitaire a créé de nouveaux usages et a accéléré la digitalisation dans de nombreux secteurs. Ce contexte génère de nombreuses opportunités pour augmenter la part de marché de notre client notamment dans le monde...
Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans
Les objectifs Problématique : Notre client avait un besoin d’assistance pour construire et formaliser en moins de 3 mois le plan marketing stratégique d’une société financière captive d’un grand groupe de distribution. Enjeux : Clarifier les grands axes de...
Suivez-nous !
Ne ratez pas nos nouvelles publications, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.