Qu’est-ce qui est Pop Art et Tendance ?
novembre 24, 2024Qu’est-ce qui est Pop Art et Tendance ?
Les nouvelles technologies transforment les attentes, les usages, les relations et les parcours de consommation des individus. L’innovation est donc aujourd’hui plus portée par l’invention de nouveaux usages et de nouvelles expériences dans les parcours clients.
Quintess, en tant que spécialiste du marketing et de la relation client, se devait d’exprimer sa vision des grandes tendances qui impactent les comportements clients.
Découvrez dès à présent le « Panorama des Tendances » qui couvre 8 grands thèmes que nous avons sélectionnés et sur lesquels nous souhaitons apporter un éclairage au vu de notre connaissance des services financiers :
JEUNES MOBILES ONLY SIMPLICITÉ PERSONAE PARTAGE
ENGAGEMENT INSTANTANÉITÉ PAIEMENT
Pour y accéder, rendez vous sur ce lien : Panorama des tendances – Edition 2018
Pour aller plus loin
Retrouvez nos derniers articles
La banque des séniors : un enjeu d’avenir
Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...
Lancement d’une offre BNPL
Les objectifs Problématique : Le marché du BNPL est en forte croissance et présentait une opportunité pour notre client bancaire. En réponse à cela, le comité exécutif de notre client a demandé le lancement d’une offre BNPL en 2022. Les livrables attendus...
Optimisation des stratégies d’acquisition et fidélisation B2B
Les objectifs Problématique : L’impact de la crise sanitaire a créé de nouveaux usages et a accéléré la digitalisation dans de nombreux secteurs. Ce contexte génère de nombreuses opportunités pour augmenter la part de marché de notre client notamment dans le monde...
Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans
Les objectifs Problématique : Notre client avait un besoin d’assistance pour construire et formaliser en moins de 3 mois le plan marketing stratégique d’une société financière captive d’un grand groupe de distribution. Enjeux : Clarifier les grands axes de...
Suivez-nous !
Ne ratez pas nos nouvelles publications, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.