2018, année de la privacy !

septembre 27, 2021

2018, année de la privacy !

par | 27 Déc, 2018

Le 25 mai 2018, la nouvelle réglementation européenne renforcera la protection des données à caractère personnel (RGPD). Cette réglementation fait l’objet d’une attention particulière par les autorités de contrôle qui attendent que l’entreprise respecte l’esprit de la loi, à savoir, une pratique raisonnable et justifiée de la collecte et de l’utilisation des données.

 

Pour en savoir plus sur le RGPD, retrouvez ci-dessous notre infographie dans sa version intégrale :

Pour aller plus loin

Retrouvez nos derniers articles

Panorama des tendances 2021

Panorama des tendances 2021

Nous sommes heureux de partager avec vous notre 3ème panorama des tendances, qui présente notre sélection des innovations et des évènements marquants de cette année si particulière !

Human for good

Human for good

Les confinements et couvre-feux imposés depuis 2020 ont réorienté les consommateurs vers leurs commerces de proximité. Les mesures barrières, masques et autres plexiglas cachent le sourire et bannissent la poignée de main au profit d’une écoute active des besoins, d’un regard complice et d’attentions sincères.

Speed for good

Speed for good

La pandémie a stimulé l’usage du mobile et de l’internet. Les besoins d’instantanéité et de qualité d’exécution sont renforcés. Des parcours clients 100% digital ont été développés à marche forcée avec dans le même temps, l’accélération de la digitalisation des transactions.

Suivez-nous !

Ne ratez pas nos nouvelles publications, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.