Qu’est-ce qui est Pop Art et Tendance ?

octobre 22, 2024

Qu’est-ce qui est Pop Art et Tendance ?

par | 27 Déc, 2018

Les nouvelles technologies transforment les attentes, les usages, les relations et les parcours de consommation des individus. L’innovation est donc aujourd’hui plus portée par l’invention de nouveaux usages et de nouvelles expériences dans les parcours clients.

 

Quintess, en tant que spécialiste du marketing et de la relation client, se devait d’exprimer sa vision des grandes tendances qui impactent les comportements clients.

 

Découvrez dès à présent le « Panorama des Tendances » qui couvre 8 grands thèmes que nous avons sélectionnés et sur lesquels nous souhaitons apporter un éclairage au vu de notre connaissance des services financiers :

JEUNES MOBILES ONLY SIMPLICITÉ PERSONAE PARTAGE
ENGAGEMENT INSTANTANÉITÉ PAIEMENT 

 

Pour y accéder, rendez vous sur ce lien : Panorama des tendances – Edition 2018

Pour aller plus loin

Retrouvez nos derniers articles

La banque des séniors : un enjeu d’avenir

La banque des séniors : un enjeu d’avenir

Alors qu'une certaine frénésie des nouvelles technologies dans le domaine bancaire s’installe depuis quelques temps, il apparait que cette évolution numérique bouscule les habitudes bancaires des clients. Qu’en est-il spécifiquement des clients séniors ? Cette...

Lancement d’une offre BNPL

Lancement d’une offre BNPL

Les objectifs​ Problématique :​​ Le marché du BNPL est en forte croissance et présentait une opportunité pour notre client bancaire. En réponse à cela, le comité exécutif de notre client a demandé le lancement d’une offre BNPL en 2022. Les livrables attendus...

Optimisation des stratégies d’acquisition et fidélisation B2B

Optimisation des stratégies d’acquisition et fidélisation B2B

Les objectifs​ Problématique :​ L’impact de la crise sanitaire a créé de nouveaux usages et a accéléré la digitalisation dans de nombreux secteurs. Ce contexte génère de nombreuses opportunités pour augmenter la part de marché de notre client notamment dans le monde...

Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans​

Préparation d’un plan marketing stratégique sur 3 ans​

Les objectifs​ Problématique : ​ Notre client avait un besoin d’assistance pour construire et formaliser en moins de 3 mois le plan marketing stratégique d’une société financière captive d’un grand groupe de distribution. Enjeux​ : Clarifier les grands axes de...

Suivez-nous ! 

Ne ratez pas nos nouvelles publications, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.